Jean Claude Calcagno a commenté la publication de Allain Juilla dans PETANQUE OCCITANIE.

13 décembre 2017 - 09:09

Jean Claude Calcagno 12 décembre 13:04
A priori les hauts de France ont 2 équipes par catégorie ligue et 1 par catégorie qualifiée cd59. pour en savoir plus le DTN a transmis ces répartitions à tous les CD et comités régionaux
Historique des commentaires
Didier Waringhem
Didier Waringhem 12 décembre 13:06
on nous a dit cela a l 'AG de berck (pas de calais le 3 decembre 2017 j'etait le seule président de club a defendre les jeunes )
Jean Claude Calcagno 12 décembre 13:06
là c'est moins sur car c'est le seul endroit où l'on peut faire progresser les jeunes ......... avec de bons éducateurs dans un club qui veut bien investir pour eux.
Didier Waringhem
Didier Waringhem 12 décembre 13:09
nous n'avons pas de personne dans notre comité du pas de calais capable de suivre les jeunes nous ont a formé avec plusieurs club non en fédération des déplacements pour les faire jouer
Jean Claude Calcagno 12 décembre 13:16
je reconnais qu'en fonction de la position du comité vous avez du mérite, je vais essayer d'éclaircir cette contrainte
Jean Claude Calcagno 13 décembre 08:55
Le nombre de 188 est une moyenne… toutefois le Comité Directeur a décidé de laisser libre chaque région avec son quotas.
Afficher tous les commentaires