Lors de l'Assemblée Générale, le Club de l'ASPTT a mis en avant les résultats exceptionnels de ses jeunes.pas comme dans le pas de calais

18 décembre 2017 - 09:47

* Paul MARTIN Champion Tête à Tête, et Champion Doublette.

* Alan PRUDHOMME, Vice Champion Tête à Tête, Vice Champion Doublette, et Champion Triplette.

* Hanson BAUER, Vice Champion Doublette, et Champion Triplette?

* Océane BARROCA, Vice Championne Triplette.

* Logan BELLONIE, Vice Champion Triplette.

* La Triplette MARTIN, PRUDHOMME , BAUER, s'est incliné en huitième de Finale aux Championnats de France à SOUSTONS.

* L'équipe MARTIN, PRUDHOMME, associé à Maxence COMBELONGUE de (Tulle), a remporté le MASTERS PETANQUE JEUNES de Clermont Monferrand, et s'est qualifiée à la Finale de RUOMS (Ardèche), où elle a échouée en Demi-Finale.

* Cette même équipe a remporté le National de MILLAU. Les concours de DONZENAC, TRONGET, SAINT YRIEX, ont été d'autres terrains de leurs réussites.

Souhaitons à ces jeunes une Bonne Année 2018 de Pétanque, tout en espérant de les voir dans les diverses étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES ...