> RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE AYANT LES QUALITES SUIVANTES :

28 décembre 2017 - 16:20

> > - 1. Ne me battra pas
> > > > - 2. Ne partira pas en courant
> > > > - 3. Devra être SUPER au lit.
> > > >
> > > > Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans résultat.
> > > > Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères.
> > > >
> > > > Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes , couché sur le paillasson.
> > > >
> > > > Perplexe, elle demande :
> > > > "Qui êtes-vous et que voulez-vous ?"
> > > > "Bonjour", dit l'homme, "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves".
> > > > "Je n'ai pas de bras , donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes , je ne peux pas partir en courant".
> > > >
> > > > La vieille femme demande : "Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?"
> > >
> > > Il répondit : "J'ai frappé à la porte avec quoi !?"
> > >