Le professeur a donné un  travail à  ses élèves d’une classe de cinquième: Demandez à  vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin.

7 janvier 2018 - 18:24

> >
> > > > Le lendemain, les enfants sont revenus et,un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.
> > > >
> > > > Il y avait toutes sortes d’histoires...du lait renversé au dollar sauvé.
> > > >
> > > > Seul Pierre n'avait rien raconté.
> > > >
> > > > - Pierre, as-tu une histoire à  partager avec nous ?
> > > > - Oui madame !
> > > >
> > > > Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.
> > > >
> > > > Elle était pilote et son avion a été touché.
> > > >
> > > > Erreur ! Nom du fichier non spécifié.
> > > >

> > > > Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi,et tout ce qu'elle avait,c'était une bouteille de whisky,un pistolet et un couteau de survie.
> > > >
> > > > Elle a bu le whisky en descendant afin que labouteille ne se brise pas,et puis son parachute la déposa au milieude 20 rebelles irakiens.
> > > >
> > > > Elle en a abattu 12 avec son pistolet,jusqu'à  ce qu'elle manque de balles.
> > > >
> > > > Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau,jusqu'à ce que la lame se brise.
> > > >
> > > > Enfin, elle a tué les 4 derniers  avec ses mains nues.
> > > >
> > > > - Seigneur ! dit le professeur horrifié.
> > > > Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la moralede cette histoire horrible ?
> > > >
> > > > - Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu.