COMMENTAIRES D'UN HOMME

24 décembre 2017 - 10:21

> >

COMMENTAIRES D'UN HOMME

(Il mérite qu'on lui fasse des bises !)

Au cas où vous auriez manqué l'émission 60 Minutes, voici ce qu' Andy Rooney pense des femmes de plus de 60 ans :

En vieillissant, j'adore et j'estime les femmes de 60 ans et plus.

Voici pourquoi :

Une femme de plus de 60 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander : « À quoi tu penses ? »

Elle ne s'en préoccupe plus.

Si une femme de plus de 60 ans ne veut pas regarder le match à la télé, elle ne s'assoit pas près de toi pour pleurnicher.

Elle fait quelque chose qu'elle veut faire et de plus intéressant.

Les femmes de plus de 60 ans sont pleines de dignité.

Elles complimentent souvent les autres, car elles savent ce que  c'est que de ne pas être apprécié.

Les femmes deviennent psychologues en vieillissant.

Vous n'avez jamais à vous confesser de vos péchés à une femme de plus de 60 ans.

A une  ou deux rides près, une femme de plus de 60 ans est beaucoup plus sexy que sa collègue plus jeune.

Les femmes plus âgées sont franches et honnêtes.

Elles vous diront immédiatement que vous êtes stupide si vous agissez comme tel.

Vous n'avez même pas à vous demander où vous en êtes avec elles.

Pour toutes les femmes formidables, débrouillardes, bien coiffées et séduisantes de plus de 60 ans;  il y a un chauve, mal rasé,bedonnant et en pantalon jaune, qui se ridiculise avec une serveuse de 22 ans.

Mesdames, en leur nom, je vous présente des excuses.

Pour tous ces hommes qui disent, « Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez avoir le lait gratuit ? »

voici une mise à jour pour vous.

De nos jours, 80 % des femmes sont contre le mariage et surtout le remariage.

Pourquoi ?

Parce que les femmes réalisent que ça ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse !

Transférez ceci à toutes les femmes de plus de 60 ans pour qu'elles ne dépriment pas à cause de leur âge.

Transférez ceci à tous les hommes, sans exception ....

> > > >