esa petanque : site officiel du club de pétanque de ARQUES - clubeo

à 09:00
educnaute

2 mars 2015

Par le "GRAND SONDAGE" vous avez plébiscité l'Association, et le Blog EDUCNAUTE-INFOS

Les EDUCNAUTIENS

Lors de notre "GRAND SONDAGE", vous avez été un bon nombre à répondre à nos questions. Sur tous les sondés, 30% sont adhérents à l'Association EDUCNAUTE-INFOS, et 70% sont abonnés au Blog EDUCNAUTE-INFOS.

Le poste de travail !!!

LE BLOG EDUCNAUTE-INFOS

Sur l'ensemble des abonnés au Blog (2031 à ce jour), vous êtes 87% à le visiter et le lire régulièrement, dont 70% quotidiennement. Toutes nos rubriques (Infos sur les Jeunes, les Educateurs, les Concours, les Résultats, les divers reportages, la règlementation, etc...), et vous êtes demandeur!

Pour finir vous êtes 89% à juger les infos suffisantes, dont 40% très suffisantes.

Vous nous avez, aussi, donné quelques idées que l'on a entendu et que l'on fera le maximum pour vous satisfaire.

A ce jour le "Blog" a dépassé les 2 000 000 de visites, en 30 mois d'existence !!! Inutile de vous dire que votre assiduité, et votre fidèlité nous encourage a continuer pour vous apporter toutes les satisfactions dont vous êtes dans l'attente.

Les MEMBRES DU BUREAU de l'Association EDUCNAUTE-INFOS

L'ASSOCIATION EDUCNAUTE-INFOS

Beaucoup, d'entre-vous ont émis le souhait d'adhérer à l'Association EDUCNAUTE-INFOS. Vous êtes 92% a juger que l'Association était bénéfique pour pérenniser la pétanque...C'est un "Plébiscite"!!!

Cela ne s'arrête pas là. Vous avez voté à 94% que le "GRAND PRIX des EDUCATEURS et des BENEVOLE" était une excellente idée !!! et aucun d'entre-vous ont voté que c'est une mauvaise idée. Il est vrai que les participants de la dernière session ont déjà donné rendez-vous les 10 et 11 Octobre à Bourg Saint Andéol.

Le Challenge EDUCNAUTE-INFOS a récolté le plus fort pourcentage.Vous avez jugé à 96% que ce Challenge est une excellente idée, et comme le "GRAND PRIX" personne n'a jugé que s'est une mauvaise idée. Cette année les jeunes auront 32 étapes pour se qualifier à la "GRANDE FINALE" qui aura lieu les 21 et 22 Novembre à LACAUNE dans le Tarn. Hé oui, on ne change pas une équipe qui gagne ...!!!

Récompenses au vainqueurs du Challenge EDUCNAUTE-INFOS

L'association, et le Blog EDUCNAUTE-INFOS, vous remercie d'avoir répondu massivement à ce "GRAND SONDAGE" et de porter un plébiscite hors du commun.

NON, l’association EDUCNAUTE-INFOS, n’est pas contre la Fédération, les ligues ou les comités, BIEN AU CONTRAIRE !!!

Nous avons souhaité lors de notre création en 2012, être simplement un relais pour vous et les clubs organisateurs de manifestations jeunes. Mettre en lumière les écoles de pétanques et leurs éducateurs sans lesquels rien ne serais possible, afin de pérenniser notre sport favoris.

A cette époque, la perte de licenciés était un vrai problème et plus grave, le vieillissement des adhérents. Cela était -et l’est encore- plutôt inquiétant pour l’avenir de notre discipline.

Notre association est d'envergure Nationale voir même elle a dépassée nos frontières. Cette association est une bonne opportunité pour concrétiser un projet, elle lui donne un cadre, celui de pérenniser la Pétanque aux travers des Jeunes. Nous avons fait le choixd'élire des membres du bureau dans chaque région, afin de garder une proximité  avec les adhérents et les étapes du Challenge. L’engagement demande, en effet, du temps et de l’organisation !

Si vous avez envie de vous investir, n'hésitez pas a nous contacter pour adhérer à cette association. A ce jour, nous sommes 201 adhérents...

Contact: Alain Juilla

adresse Mail: alain.juilla@wanadoo.fr

N° de Tél.: 06 75 60 82 78..